• Francais
  • Anglais
  • Allemand
  • Espagnol
  • Italien
  • SAINT-JEAN PIED DE PORT
  • LE CHEMIN DE SAINT JACQUES
  • LES RANDONNEES
  • LES SEJOURS
  • HOSPITALIER
Auberge du pelerin

Livre d'or

Déposer un message

12 3 4 5 6 
 20/10/2014 - Chéné Michel (44)
Super
Merci pour l'accueil et votre gentillesse. J'ai dormi la nuit du 29 mai 2014 et je garde de votre gîte un excellent souvenir. Tout est propre et calme. Bonne continuation. Michel
 17/07/2013 - ETTORE TORTELLI
GRAZIEEE MILLE
Un semplice grazie per chi ha saputo accogliere un povero pellegrino stanco e affamato. un abbracio enorme con il cuore.
 07/06/2013 - Anette Greskamp, Germany
Thank You!
This is Anett, I stay by you on April, the 17. this year. Do you remember?I want to say thank you, because it was so heavy for me to go the way. Then I starded, and you're right, the way was beautiful!! Thank you so much!! All the best for you! Anett
 07/06/2013 - LJC GUIBOURDANCHE
Un grand merci..
J'ignorais qu'en poussant la porte de ce vieil immeuble du 25 rue de la citadelle se cachait une fée placée sur mon chemin. Elle se nomme Danièle, en arrivant je lui explique que j'avais mal a un pied, elle m'indique d'abord l'adresse d'une osteopathe, mais celle ci n'étant pas libre, Danièle a pris soin de mon pied et de ma cheville en la massant longuement.. Et en plus son gite est superbement tenu, d'une propreté exemplaire. Pour tout je la remercie
 26/04/2013 - SUE - PERTH
BEAUTIFUL TOWN
AND AUBERGE TO STAY IN.THANK YOU DANIELE FOR BEING A WONDERFUL HOSTESS. LOVED THE 2 DAYS WE WHERE HERE. BUON CAMINO
 30/09/2012 - Lucien & Claude
Les 2 pèlerins Marseillais
Un accueil très sympa et chaleureux. Merci Danièle d'être aux petits soins des pèlerins et de les gater en tout. Merci de votre grande attention et de votre sourire qui illumine tant cette maison. Nous avons passé un agréable séjour dans votre jarcin secret si bien entretenu.
 18/09/2012 - SCHNEIDER BERTRAND
Un grand merci ...
Pour l'accueil, la disponibilité et la tolèrance pour un groupe de cyclistes qui doit gagner en discipline. Que le gîte soit disponible longtemps pour pélerins et autres passagers
 18/09/2012 - Bertrant Schneider
Un groupe de cyclistes
Un grand merci pour l'accueil, la disponibilité et la tolérance pour un groupe de cyclistes qui doit gagner en discipline. Que le gîte soit disponible longtemps pour pèlerins et autres passagers
 15/09/2012 - Les 6 Alsaciens
Buen camino
Merci pour votre très aimable accueil et pour votre excelent cuisine.
 12/09/2012 - Ann Victoria , Australia
A great place to start
A confortable bed, people to talk to and a lovely back yard to relax in & look at the view. Thank you
 07/09/2012 - Barbara
From Germany
Eine wonderbare nacht und frustuck mit live flotenmusik!! Danke
 22/08/2012 - Suzanne (Cap Town)
Nice garden
I could not have wished for a nicer place to stay for my first night on the camino. Very beautiful, great supper, confortable beds and I loved the chair in the garden
 15/08/2012 - Tino
Gracias por todo
Espectacular recibiemiento y hos pitalidad da Daniela que ha hecho de nuestra estancia una experiencia inolvidable. Gracias por todo tu carino....Buen camino! Hasta muy pronto
 06/08/2012 - Chris (London)
What can I say?
It was an amazing first place to stay on our big trip Thank you for putting us up and for being such great host!
 06/08/2012 - A. Oeker
Super!!!
Merci une si grande simplicité et disponibilité. Je garde précieusement cette adresse pour la recommandér aux copains
 20/07/2012 - Guanache
Lugar bello
Limpieza, acogedor, un trato muy amable , que se puede pedir mas de un albergue de peregrinos. Pues la cena fue exquisita, acompanada de la agradable conversacion de Danièle. Es el lugar que a uno le encantaria encontrar en tadas las etapas del camino
 06/07/2012 - Fanny
Suerte
Muchas gracias a Danièle por su agradable conversacion. Este es el albergue mas limpio en el que he dormido.Le deseo que le vaya muy bien
 06/05/2012 - Stefano de Saronno
Buen Camino
Un caro saluti a tutti i grazie mille a Danièle. L'avventura é gia cominciata ed e meraviglioso.
 06/04/2012 - William
Merci beaucoup
j'avais un peu d'apprehension pour ma première nuit à St Jean Pied de Port mais l'accueil dans cette auberge est plus que merveilleux
 19/09/2011 - GEORGE
Magnifique auberge.
J'ai retenu sur les conseils d'un pèlerin allemand qui a séjourné içi l'an dernier après avoir terminé la voie du Puy. Camboard, je suis rentré à la maison et cette année reprenant le chemin à Cambo jusque Santiago (je l'espère) j'ai séjourné à l'auberge du pèlerin ou tout est pensé pour le repos du pèlerin. Et même plus puisque l'on dispose d'internet. Après avoir lu quelques messages sur le livre d'or j'ai hâte de découvrir la cuisine maison. Bravo et merci pour cette belle maison et votre gentillesse Francis GEORGE Cambo les Bains http://kanboarrakmendizmendi.blogs-de-voyage.fr/

ACTUALITES

» La fête de saint Jacques
Le 25 juillet prochain

» Les cérémonies de Santiago en direct sur son ordinateur.
Voir les cérémonies de Saint Jacques de Compostele sans y être

» Benoit XVI à Saint-Jacques de Compostelle
Benoit XVI à Saint-Jacques de Compostelle